Ludodu83
Tototote :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Ludodu83
Bonjours as tous ;
Moi c'est Ludo je vient du Var (Toulon 83) ville trés sympa
Je suis un heureux papa d'un petit garçon qui as 8 mois est qui se prénome Bryan C'est un amour je suis fière de lui......
Autrement bin voilà
Je suis ouvert as toute discution....
Aller j'espere que se forum aura une longue vie
Tchao à plus
Moi c'est Ludo je vient du Var (Toulon 83) ville trés sympa
Je suis un heureux papa d'un petit garçon qui as 8 mois est qui se prénome Bryan C'est un amour je suis fière de lui......
Autrement bin voilà
Je suis ouvert as toute discution....
Aller j'espere que se forum aura une longue vie
Tchao à plus
Dernière édition par ludodu83 le Lun 10 Mar - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ludodu83
Toulon, ville sympa ?
C'est que tu dois habiter ailleurs...
Non, si tu cherches une ville sympa dans le Var, il te faut aller voir la capitale : CUERS, the loveliest town in the world!
Sinon, Toulon, c'est joli vu du Faron ou de la rade, mais pas de la ville. C'est plein de militaires à pompons, de femmes de militaires à pompons (et parfois à cornes) et, accessoirement, de fachos. Dommage!
Mais, bon, chacun ses mauvais goûts...
Biz de Cousin
C'est que tu dois habiter ailleurs...
Non, si tu cherches une ville sympa dans le Var, il te faut aller voir la capitale : CUERS, the loveliest town in the world!
Sinon, Toulon, c'est joli vu du Faron ou de la rade, mais pas de la ville. C'est plein de militaires à pompons, de femmes de militaires à pompons (et parfois à cornes) et, accessoirement, de fachos. Dommage!
Mais, bon, chacun ses mauvais goûts...
Biz de Cousin
Invité- Invité
Re: Ludodu83
Cuers heu non pas trop , est plein de militaires à pompons je ne vois pas sa du tout en tout cas pas ces derniere année est ces certainement plus jolie que la ou j'était avant (régions parisiene) , quand au fachos je pense qu'il y en a aussi dans le 01
Invité- Invité
Tototote :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1